Le nouveau Contrôle Wi-Fi le plus performant de l’industrie.

Depuis quelques années, l’utilisation de l’eau potable est de plus en plus restreinte. Les provinces et municipalités s’unissent afin de mieux gérer cette ressource. Comment pouvons-nous aussi faire notre pars sans trop user de notre temps ? Avons-nous les outils nécessaires pour y arriver? Heureusement, aujourd’hui, il est possible de faire appel à des spécialistes ainsi qu’à de nouvelles technologies afin de mieux contrôler cette ressource vitale.

C’est avec cette idéologie que le Groupe Domotec continue d’année en année, et ce, depuis plus de 30 ans, à aller de l’avant en utilisant des produits innovateurs provenant de grandes industries du marché. Constamment, les ingénieurs de la compagnie Hunter, unissent leurs efforts de manière acharné afin d’offrir aux consommateurs le meilleur contrôle à technologie Wi-Fi sur le marché. Le nouveau contrôleur Pro-HC, exploitant le logiciel

hydrawise

Depuis 2009, Hydrawise, à été testé, amélioré et mise en preuve afin d’offrire une expérience fiable et efficace aux utilisateurs.

Ce contrôleur haute performance permet de démarrer, arrêter, suspendre ainsi que configurer totalement le cycle d’arrosage et ce, de n’importe où dans le monde! Que ce soit par le biais d’un téléphone cellulaire, d’une tablette, ou d’un ordinateur connecté à internet, il est désormais faisable d’économiser autant au niveau monétaire qu’environnemental et ce en toute sécurité. De plus, ce nouveau système Wi-Fi est relié à une ou plusieurs stations météo, ce qui permet de régler l’arrosage selon la météo passée, actuelle ou prévisionnelle. Étant également raccordé au satellite, il sera toujours à la bonne heure et suivra les règlementations de la municipalité afin d’éviter de malencontreuses contraventions.

hydrawise

Par ailleurs, ce système peut être relié à la centrale de surveillance du Groupe Domotec afin que tous arrêts, bris ou imprévus leur soient rapportés.

— trouble électrique sur vanne
— panne de courant
— trouble de communication

Des mesures seront aussitôt prisent dans le but d’assurer le fonctionnement optimale de votre arrosage.

Il est également possible d’ajouter un débitmètre au contrôleur, cela permettra de mieux administrer l’utilisation de l’eau. Les alertes reliées à celui-ci deviennent donc une police d’assurance indéniable.

— Fuite sur secteur
— Obstruction
— Filtre bloqué
— Fuite sur ligne principale
hydrawise

Enfin, Groupe Domotec peut vous aider à contrôler votre consommation d’eau tout en vous offrant une tranquillité d’esprit, que ce soit en vous évitant des dégâts inattendus ou en vous permettant de contrôler votre système de partout dans le monde. Faites comme plusieurs consommateurs et appelez-nous dès maintenant afin d’obtenir votre nouveau contrôleur Wi-Fi Pro-HC. Pour toute autre information, n’hésitez pas à communiquer avec nous, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions. Au nom de toute l’équipe du Groupe Domotec, nous vous souhaitons une bonne et heureuse saison estivale !

hydrawise

Nous avons gagné la confiance de plus de 3000 clients et compagnies!